En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Belhanda vers Arsenal ?

Modififié
Depuis son départ de Montpellier, Younès Belhanda a tenté une expérience assez originale en s'engageant avec le Dynamo Kiev.

Titulaire régulier avec le club ukrainien (29 matchs, 6 buts), le Lion de l'Atlas commence à vouloir faire ses valises du fait de la situation politique au pays. D'après Metro, le milieu de terrain pourrait être transféré à Arsenal pour la saison prochaine. Les dirigeants Gunners auraient déjà engagé les premières manœuvres pour faire venir le joueur de 24 ans sur les bords de la Tamise.

« Combien de temps je vais rester au Dynamo ? Honnêtement, je ne sais pas, confiait le joueur à France Football. Si j'ai des opportunités pour aller plus haut, je les prendrai. (...) Je rêve de l'Angleterre, tout joueur veut jouer en Angleterre un jour. Je dois le faire. Mon club favori ? Arsenal, bien sûr.  »


De quoi rappeler de bons souvenirs à Olivier Giroud. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16