Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Belhanda reste au chaud

Modififié
S'ils ont perdu Giroud, qui a fait le grand saut direction la Premier League et Arsenal, Montpellier et Loulou Nicollin devraient pouvoir compter sur l'autre maillot fort de l'équipe, Younès Belhanda, pour la saison prochaine.

L'international marocain a directement twitté l'info dimanche soir sur son compte. « Je voulais vous faire part de mon choix de poursuivre l'aventure avec mes potes du MHSC cette saison » , a expliqué le petit Younès, avant d'ajouter : « J'ai vraiment envie de jouer la Ligue des champions avec mon club formateur et je suis très heureux de défendre nos couleurs cette année. »


Courtisé par pléthore de cadors européens, en vrac : City, Arsenal, le PSG, l'Inter ou encore Liverpool, le natif d'Avignon a décidé de rester encore une saison à la maison, bien au chaud, pour grandir encore un peu. Tant mieux pour la Ligue 1. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Inzaghi mélancolique