Belhanda redoute la raclée en C1

Modififié
0 12

Après René Girard qui a honte, voilà Younès Belhanda qui a peur. Le milieu offensif montpelliérain, qui n'a pas su trouver la faille hier à Reims (défaite 3-1 du champion de France), pense qu'à trois jours d'un choc face à Arsenal en Ligue des champions, le jeu proposé n'est pas rassurant.

Il craint la grosse claque, simplement : « Les joueurs sont quasiment les mêmes que la saison passée. Voilà, on produit du jeu, mais on n'est pas assez tranchants, c'est ce qui nous fait défaut en ce début de saison. Il va falloir se remobiliser le plus rapidement possible et montrer qu'on est des hommes, parce que là, ce ne sont pas des hommes sur le terrain, ce sont des enfants. En plus, avec la Ligue des champions qui arrive, si on joue comme ça, on va en prendre huit contre Arsenal, donc à nous de réagir très, très vite. »

Actuellement 14e de L1, Montpellier n'a récolté que quatre points en cinq journées. Et si le club ne règle pas son problème de finition et ses errances défensives, il est sûr que ce sera dur, surtout en C1.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon ben alors y'aura 22 enfant sur le terrain mardi à la mosson, Patrice Evra likes this !
Lamouchi59 Niveau : CFA
C' est vrai qu' Arsenal a tendance à mettre des gros scores en début de saison...

Monptellier peut-il faire pire que Zagreb?!
Franchement pour Montpellier ca va etre chaud cette saison, ils feraient mieux de s occuper de la ligue 1 parce que sinon ca sent la lutte pour le maintient
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12