En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Belhanda proche de Galatasaray

Modififié
Turkish Airlines.

Après Mathieu Valbuena, un autre numéro dix sous-estimé du championnat de France file en Turquie. Prêté à Nice par le Dynamo Kiev, Younès Belhanda est attendu à Galatasaray dans les prochains jours selon France Football. Le départ de l'ancien Montpelliérain devrait rapporter huit millions d'euros aux Ukrainiens, plus un de bonus.


Auteur d'une belle saison à Nice, Belhanda ne prolongera donc pas l'aventure chez les Aiglons. Avec trois buts et six passes décisives la saison dernière, le Marocain aurait pu rester à l'OGCN sans la gourmandise de ses dirigeants ukrainiens.

Entre Balotelli et Belhanda, Nice a dû faire un choix. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27