Belhanda joueur du mois ?

Modififié
5 4

On connaît les trois joueurs nommés pour le titre de joueur du mois d’avril en Ligue 1.

Trois milieux offensifs, Julien Féret, Eden Hazard et Younes Belhanda, ont donc été sélectionnés. Si Younes Belhanda pourrait payer ses dernières frasques contre Evian (où il a été expulsé), il n’en demeure pas moins que c’est sûrement le joueur qui a le plus pesé dans la réussite de son équipe. Si l’on omet Eden Hazard, bien sûr... Le Belge avait débloqué la situation contre Paris, permettant, d’un splendide coup du foulard, à Nolan Roux d’inscrire le deuxième but des Dogues.

Reste à voir si Julien Féret remportera les suffrages grâce à son but contre Quevilly…
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacques Ouzi Niveau : District
Féret a mis 3 buts et fait 2 passes décisives qui ont été très importants sur les 4 victoires de suites rennais
Si Feret est nominé c'est qu'il a bien servi à quelque chose... Mais bon, je pense qu'Hazard le mérite, Belhanda ce serait abusé avec son comportement de pseudo starlette qui a le melon qui gonfle à toute allure !!!
Thierry Rolland Niveau : District
Faut arrêter avec le melon des "pseudos starlettes".
Ceux qui disent qu'il a le melon (uniquement parce qu'il est en tête du championnat) sont les mêmes qui dirait que c'est une racaille frustrée si il jouait à Auxerre ou à Brest. Entre un Belhanda ou un Ben Arfa & un Valbuena ou un Nêne, je préfère de loin l'humain au calculateur (salope* dixit Loulou).
en quoi ben arfa et un calculateur?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4