Belhanda intéressé par Lyon

Modififié
3 23
Parti en Ukraine en 2013, un choix qui avait surpris tout le monde, Younès belhanda pourrait faire son retour dans le championnat de France.

L'Olympique lyonnais, qui voit son effectif pourri par les blessures, chercherait un meneur de jeu qui pourrait suppléer Clément Grenier indisponible quatre mois. L'OL aurait ainsi jeté son dévolu sur l'ancien Montpelliérain, qui aurait le profil recherché par Hubert Fournier. Homme clé du titre fou du MHSC, le Marocain ne serait pas contre une signature chez les Gones. « Depuis mon arrivée en 2013 à Moscou, j'ai eu l'occasion de gagner trois titres avec deux Coupes et un championnat. Mais après avoir gagné ces trophées avec le Dynamo, je me dis qu'il serait peut-être bien d'aller vers un nouveau projet. Mais attention, je ne dis pas que je suis partant à 100%. Je dis que si Lyon émet une proposition, son projet sportif m'intéresse. (...) Lyon serait une belle opportunité à saisir. Oui, ça serait vraiment un beau challenge » a-t-il déclaré au quotidien L'Équipe.

Un petit problème se dresse néanmoins devant le board lyonnais : le salaire du milieu offensif de 25 ans.

Allez Jean-Michel, un petit effort. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

letonnelier Niveau : DHR
"Depuis mon arrivée en 2013 à Moscou"

Il l'a vraiment dit ou c'est une erreur de la part du pigiste ?
Note : 12
Et puis si le salaire est trop élevé, il peut toujours demander à Nasser de le payer parce que bon, avec 600M de budget, il peut au moins faire ça, ce serait fair play! ...

Désolé, moment de rage incontrolé à l'entente du nom d'Aulas
Vous avez intérêt à ne pas vous loupez les lyonnais cette année sinon vous êtes partis pour trainer vos gros salaires comme on l'a fait fait à Marseille ces dernières saisons.

C'est quand même dingue qu'une bonne saison pour un club qui n'est ni Paris, ni Monaco soit plus casse gueule qu'autre chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23