Belhanda entre Angleterre et Allemagne ?

Modififié
0 4

A 22 ans, Younes Belhanda est l'un des symboles du Montpellier trouble fête version 2012. Alors que son club est lancé dans la course au titre avec le PSG, l'international marocain a parlé avenir sur les écrans de TF1 pour l'émission domenicale Téléfoot. Si ses performances ne passent pas inaperçues (7 buts en 21 rencontres tout de même...) et que les grosses écuries ne devraient pas tarder à se manifester, le jeune talent ne veut pas aller trop vite en besogne.

"Mon rêve c'est d'aller un jour en Allemagne ou en Angleterre. Maintenant, ça ne fait que trois ans que je suis professionnel, alors je ne veux pas brûler les étapes". Des propos plein de sagesse. Le jeune joueur a compris que pour progresser, il valait mieux rester encore un peu dans l'Hérault. Son coach René Girard est plutôt d'accord. "J’espère qu’il aura la réflexion d’attendre le bon moment pour partir". Là aussi, des paroles censées. Car le futur crack sera difficile à retenir sur les bords de la Méditerranée.

En même temps vu comme c'est parti, Montpellier devrait être de la Ligue des Champions l'année prochaine. Et ça, c'est toujours un bon argument pour conserver ses talents.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effectivement, dur de retenir un tel talent dans notre championnat.Dommage! Il m'a bluffé contre Paris, je le savais fort mais je ne l'attendais pas à ce niveau! Sinon des paroles sensées, c'est mieux -:)
les fautes dans les articles aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi! ****** relisez vous m*****!
Y en a pas beaucoup de fautes ...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Aero : d'un autre côté l'auteur de l'article regarde Téléfoot donc faut pas trop lui en demander, d'autant plus qu'il ne connait que les initiales de son nom.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mexès imite Zlatan
0 4