En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Belhanda en a voulu aux supporters montpelliérains

Modififié
Champion de France en 2012 avec Montpellier, Younès Belhanda a quitté l’Hérault un an plus tard. Son choix de signer au Dynamo Kiev a surpris à l’époque. Celui qui a fini par rentrer au bercail, à Nice, est revenu dans L’Équipe ce mardi sur les raisons de son exil ukrainien. L’international marocain explique que l’attitude des supporters montpelliérains a compté dans sa volonté de quitter le club de Loulou Nicollin. « J’ai été champion de France avec ce club, je suis arrivé là-bas à l’âge de treize ans. (...) L’année qui a suivi le titre, on termine neuvièmes, on fait la Ligue des champions, on a quand même fait lever toute la ville. Et tu te fais siffler, chez toi. Je ne vais pas dire que je suis parti à cause de cela. Mais en partie, quand même » , avoue le milieu de terrain du surprenant leader de Ligue 1.

Seul problème, les clubs ne se sont pas bousculés au portillon. « Je n’ai pas eu les propositions que j’espérais. Je n’ai pas eu d’offre. Pas une seule. Et comme je voulais quitter la France... Alors j’ai signé au Dynamo Kiev, qui est quand même un grand club européen, même s’il ne fait pas partie des plus grands championnats » , explique-t-il.


Les supporters niçois peuvent aujourd’hui remercier leurs homologues montpelliérains. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40