En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Belhanda, Benzema comme exemple

Modififié
Le milieu offensif de Montpellier, Younes Belhanda, est une des priorités du prince Qatari, Tamim Bin Hamad Al-Thani, en vue du prochain mercato. Et cette nouvelle ne devrait pas lui déplaire, bien au contraire.

L'international marocain a déclaré lors d’un entretien accordé à l’émission Une-Deux, sur France 2 : « Le PSG, ça pourrait être un bon challenge, un bon tremplin. Après, c’est vrai que Paris va devenir, dans les trois ou quatre ans, une des grosses équipes en Europe parce qu’ils ont les moyens, ils vont faire venir du monde. Mais je ne préfère pas m’avancer et me porter la poisse. J’entends que Paris parle de moi mais j’entends aussi des autres clubs, donc je me dis que j’ai quand même du talent, ça me met moins de pression. C’est vrai que les Princes veulent un joueur d’origine maghrébine ou arabe, mais ils font ce qu’ils veulent. On verra si les Qataris m’appellent… »

Concernant la concurrence au PSG, le jeune homme ne se démonte pas : « Où que j’aille, j’irai pour bouger la hiérarchie. Le football est fait de concurrence, je suis prêt à prendre le risque, même si la plus grosse équipe du monde m’appelle. Je suis un compétiteur et il n’y a que la concurrence qui peut me faire avancer. Quand on voit Benzema, il est parti au Real et il joue avec les plus grands joueurs, voilà où il en est, il joue la Ligue des Champions. »


Voilà un joueur qui n'a pas froid aux yeux, et qui est sur de ses forces. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7