Belgique : un intérim de Wilmots

Modififié
0 3
Il n'y pas qu'au pouvoir politique que les postes sont instables chez nos voisins belges. Georges Leekens ayant démissionné depuis deux jours pour rejoindre la Venise du Nord, le poste de sélectionneur de la Belgique a été confié à Marc Wilmots, adjoint du futur entraîneur du FC Bruges jusqu'alors.

L'ancien Bordelais n'assurera toutefois qu'un intérim pour les matchs amicaux prévus contre le Monténégro (25 mai) et l'Angleterre (2 juin). Lors d'une conférence de presse, le directeur technique national Philippe Collin a annoncé qu'un successeur viendra remplacer pour du long-terme Wilmots et a déclaré être en contact «  avec de nombreux candidats pour prendre en charge l'équipe lors des qualifications pour le Mondial-2014.  »

Parmi cette short-list, un favori se dégage : Eric Gerets. Le lion de Rekem, sur la sellette au Maroc après l'échec de la dernière CAN, a précisé hier au quotidien Belang van Limburg qu'il n'était « pas insensible au sort de l'équipe. »
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Georges Leekens part à Bruges gagner le double de son salaire chez les Diables. Après avoir fait le coup à Mouscron, AA Gent, Courtrai, il remet ça avec la sélection belge. Merci Môssieur Leekens, vous rendez le meilleur service à la nation
J'espère que ce sera Gerets. Un grand entraîneur, pour une future grande équipe. Courtois, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, De Bruyne, Dembélé, Mertens, Lukaku, Hazard. C'est du lourd !
Ce serait cool un article SoFoot sur "Qui pour remplacer Leekens?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas fait le bilan
0 3