Belgique-Portugal officiellement annulé

0 9
Après les attentats survenus ce mardi à Bruxelles, la Fédération belge de football a finalement décidé, dans un communiqué officiel publié ce mercredi, d'annuler le match amical entre la Belgique et le Portugal qui devait initialement se tenir le 29 mars prochain.

« Pour des raisons de sécurité et par précaution, la ville de Bruxelles a demandé à l’URBSFA que le match Belgique - Portugal du 29 mars n’ait pas lieu. Cette rencontre de nos Diables rouges contre le Portugal, prévue mardi soir au stade Roi-Baudouin, n’aura donc pas lieu.

Les supporters qui ont acheté un ticket via la prévente en ligne de l’URBSFA recevront plus tard dans la journée un courrier d’informations avec la procédure reprise ci-dessous afin d’être remboursés.
- Envoyez un e-mail à l’adresse tickets@footbel.com avant le 1er avril en utilisant l’adresse e-mail via laquelle vous avez commandé votre(vos) ticket(s).
- Mentionnez vos nom, prénom, adresse, numéro de compte et le montant total de votre commande.

Important : seuls les tickets achetés via le site officiel de l’URBSFA seront remboursés. Les tickets achetés via d’autres sites non officiels ne seront pas remboursés. Le remboursement aura lieu dans le courant du mois d’avril. Dès que possible, nous donnerons de plus amples informations à ce sujet.
 »

Ils essaieront de se consoler devant France-Russie... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Trifon Ivanov Niveau : DHR
Daesh fait tout pour foirer la préparation des Diables pour l'Euro : après avoir réussi à faire annuler Belgique-Espagne, ils parviennent à déprogrammer Belgique-Portugal. Ah les fumiers !
Simon 1661 Niveau : DHR
Triste nouvelle !

Mais je préfère que les forces de l'ordre se concentrent sur la chasse à ces ordures plutôt qu'à sécuriser un match amical !

Je suis BELGE, fier de ma patrie, ami de la tolérance, et j'ai envie de croire en l'être humain !

(ça n'a rien à voir, mais voilà, crie du coeur après une journée d'hier pas tiptop).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9