1. //
  2. // Parme/Belfodil

Belfodil rompt son contrat avec Parme

Modififié
3 4
Mais tout va à vau-l'eau !

À Parme, la vague de résiliations ne s'arrête pas. Après Antonio Cassano ou encore Jonathan Biabiany, c'est au tour d'Ishak Belfodil de résilier son contrat avec le club. « Ishak Belfodil et Parme ont résilié le contrat qui les liait jusqu'en juin 2018 » , peut-on lire sur le site officiel du club. L'Algérien est donc libre libre de tout contrat.

Cela fait maintenant presque deux mois que Parme a été déclaré en faillite. Le club est déjà condamné sportivement à la Serie B l'année prochaine. Parme n'a empoché que seize points en 34 rencontres et est bon dernier du championnat italien.

Mauvais dernier même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu veux d'autres rames Ishak ??
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Valdemar, comme t'as pas de sous, ça vaut peut-être le coup de l'appeler.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Il me semble que son contrat a été résilié pour aider le club à amoindrir sa dette. La 1er tour du rachat du club devait avoir lieu aujourd'hui et personne ne s'est présenté. Il y a des investisseurs nord-américains qui sont intéressés mais ils veulent attendre le max de temps pour que le prix du club baisse, ainsi que la dette.
Parme a en fait engrangé 23 points, mais été pénalisé tout au long de la saison pour un total de 7 points.

J'espère que ce grand club saura renaitre ; ils m'avaient tellement impressionné au milieu des années 90.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4