En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Parme/Belfodil

Belfodil rompt son contrat avec Parme

Modififié
Mais tout va à vau-l'eau !

À Parme, la vague de résiliations ne s'arrête pas. Après Antonio Cassano ou encore Jonathan Biabiany, c'est au tour d'Ishak Belfodil de résilier son contrat avec le club. « Ishak Belfodil et Parme ont résilié le contrat qui les liait jusqu'en juin 2018 » , peut-on lire sur le site officiel du club. L'Algérien est donc libre libre de tout contrat.

Cela fait maintenant presque deux mois que Parme a été déclaré en faillite. Le club est déjà condamné sportivement à la Serie B l'année prochaine. Parme n'a empoché que seize points en 34 rencontres et est bon dernier du championnat italien.


Mauvais dernier même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 14 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24