Belfodil (OL) signe à Parme lundi

Modififié
0 3
Dans l’immédiat, le grand manitou Jean-Michel Aulas continue de démentir tout départ de son gardien Hugo Lloris. Mais pendant ce temps-là, Lyon annonce via un communiqué officiel le transfert d’Ishak Belfodil vers Parme.

Le jeune attaquant de 20 ans signera lundi avec le club de Serie A, pour une durée non communiquée. Dans la transaction, l’OL devrait recevoir 2,5 millions d’euros minimum et percevrait ensuite 20% de la plus-value réalisée en cas de revente du joueur.

Passé par Clermont, Belfodil n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot des Gones. Il essaiera donc d’avoir plus de réussite dans ce championnat italien qu’il a déjà eu l’occasion de découvrir lors des six derniers mois, durant son prêt à Bologne (8 matches de Serie A).
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon espoir.
On sait pas grand chose de lui, à part que dans Football manager il devient un monstre ^^'
Moi qui suis lyonnais son départ ne me chagrine pas malgré son statut d'espoir. Il n'as jamais réalisé de bonne performance avec l'équipe pro, et même avec mes jeunes ses performances n'était plus vraiment au top, et son comportement laissai à désirer apparemment. A 2,5 millions + bonus c'est une bonne vente.
Mou-rinho Niveau : CFA
En gros le joueur a été formé a mon cher et tendre O.S.C.Elancourt presque tout les soi-disant "connaisseur" de foot disent qu'ils est un mec avec un melon énorme, ce qui est complétement faux il préfère largement le challenge italien il fait le bon choix et franchement ce mec va devenir un crack !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3