En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Belfodil (OL) signe à Parme lundi

Modififié
Dans l’immédiat, le grand manitou Jean-Michel Aulas continue de démentir tout départ de son gardien Hugo Lloris. Mais pendant ce temps-là, Lyon annonce via un communiqué officiel le transfert d’Ishak Belfodil vers Parme.

Le jeune attaquant de 20 ans signera lundi avec le club de Serie A, pour une durée non communiquée. Dans la transaction, l’OL devrait recevoir 2,5 millions d’euros minimum et percevrait ensuite 20% de la plus-value réalisée en cas de revente du joueur.

Passé par Clermont, Belfodil n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot des Gones. Il essaiera donc d’avoir plus de réussite dans ce championnat italien qu’il a déjà eu l’occasion de découvrir lors des six derniers mois, durant son prêt à Bologne (8 matches de Serie A).

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40