1. // E.A.U
  2. // Baniyas

Belfodil : « Je ne veux pas qu’on m’oublie »

Modififié
0 15
Ishak Belfodil veut revenir en Europe.

L'ancien Lyonnais qui évolue depuis un an à Baniyas aux Émirats arabes unis a envie de retrouver un grand championnat. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international algérien l'affirme, il est prêt à faire une croix sur ses 2,3 millions d'euros annuels pour retrouver un challenge sportif plus intéressant.

« Dès que j’ai signé là-bas, dans ma tête, je m’étais dit que je ne m’y éterniserais pas. J’ai très envie de rentrer en Europe, dans un grand championnat. Je suis prêt à de gros sacrifices » , a notamment déclaré le joueur avant d'ajouter : « Aujourd’hui, je me rends bien compte que l’argent ne me rend pas heureux. J’aime le foot plus que l’argent. Je n’ai que 24 ans, je ne veux pas qu’on m’oublie. »

Lucide. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C/René Williams Niveau : DHR
Je viens de lire la news, et je l'ai déjà oublié.
Message posté par C/René Williams
Je viens de lire la news, et je l'ai déjà oublié.


Je dis oui ! Tu as droit à mon +1 du jour.

La même pour moi.
 //  19:12  //  Passionné de l'Ukraine
C'est un peu bizarre comme plan de carrière, parce qu'à moins d'avoir un bon agent, je vois aps comment un entraineur va prendre le message :

- A 23ans j'ai fait le choix de signer un gros contrat juteux aux EAU et puis finalement j'ai vu que c'était pas ça sur le plan sportif (et peut être vie quotidienne).
- Du coup j'aimerais bien revenir dans un club intéressant (Top 6 d'un des 7 championnats principaux d’Europe) en faisant une croix sur mon salaire.
- Mais je risque de me casser à la première offre financière intéressante pour moi.

Je suis allé un peu loin mais j'imagine les entraineurs interprétés sont message comme moi, et donc comme je disais sans un bon agent c'est mort...
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
C'est qui?
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR


qui qui qui ... https://www.youtube.com/watch?v=K7t_pJ3r8bQ


FATAL COOOOOMBOOOOO !
C/René Williams Niveau : DHR


Si je m'attendais à ça ??? Tu serais en face de moi c'est pas un +1, que je ne possede pas, mais 3 pintes et des chips à volonté que je t'aurais offert ! Merci pour le fou rire !
gars tout zoo Niveau : District


+100000

ptite larme...
découverte de la seconde strophe...
vision du snorky en costard, que je détestais par dessus tout...
coup de vieux...
merci
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15