En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // E.A.U
  2. // Baniyas

Belfodil : « Je ne veux pas qu’on m’oublie »

Modififié
Ishak Belfodil veut revenir en Europe.

L'ancien Lyonnais qui évolue depuis un an à Baniyas aux Émirats arabes unis a envie de retrouver un grand championnat. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international algérien l'affirme, il est prêt à faire une croix sur ses 2,3 millions d'euros annuels pour retrouver un challenge sportif plus intéressant.

« Dès que j’ai signé là-bas, dans ma tête, je m’étais dit que je ne m’y éterniserais pas. J’ai très envie de rentrer en Europe, dans un grand championnat. Je suis prêt à de gros sacrifices » , a notamment déclaré le joueur avant d'ajouter : « Aujourd’hui, je me rends bien compte que l’argent ne me rend pas heureux. J’aime le foot plus que l’argent. Je n’ai que 24 ans, je ne veux pas qu’on m’oublie. »


Lucide. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41