En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Melbourne Victory FC

Beister s'explique sur son arrivée en Australie

Modififié
De la Bundesliga à la Hyundai A-League.

Non, Maximilian Beister (vingt-six ans) ne s'est pas acheté une nouvelle voiture. L'Allemand a été prêté par Mayence au club australien du Melbourne Victory le 18 octobre dernier, et s'explique aujourd'hui sur ce choix de carrière qui peut paraître étonnant.

« Beaucoup d'amis, de gens en Allemagne étaient un peu surpris de mon départ en Australie parce que honnêtement, ce n'est pas un pays dont le football est très reconnu dans le monde. Mais ce n'est pas important pour moi, je vois cette ligue évoluer, je vois le potentiel du football en Australie. La plupart des gens me soutiennent maintenant, et me dit que c'est un grand défi loin de mon pays, une nouvelle expérience, une nouvelle culture, de nouvelles personnes » , a-t-il déclaré.


On a connu des Permis Vacances Travail plus désagréables. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7