En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Medias

beIN Sports perd de l'argent

Modififié
En août 2014, beIN Sports a dépassé les deux millions d'abonnés. Insuffisant, selon les analystes, pour atteindre un point d'équilibre qui pourrait être atteint avec 6 millions d'abonnés à droits constants. En attendant, la chaîne perd de l'argent.

Acteur des retransmissions et émissions sportives télévisées depuis juin 2012, beIN devrait enregistrer des pertes cumulées de 2,2 milliards d'euros, et ce d'ici 2020. C'est en tout cas ce que prévoit la banque Natixis dans une notice relayée par L'Équipe. La faute à une grille de programmation qui coûte cher - environ 450 millions d'euros en 2015 - et dont le prix s'envole à mesure que les acquisitions de droits de retransmission s'additionnent.


Dimanche soir, les abonnés de la chaîne qatarienne pourront regarder le match AS Saint-Étienne – Paris Saint-Germain. beIN Sports a en effet décidé d'utiliser un de ses deux derniers jokers pour co-diffuser avec Canal + l'affiche de cette 22e journée. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9