En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

beIN Sports n’a pas voulu diffuser le bras d’honneur de Pogba

Modififié
La polémique autour de Paul Pogba n’est pas prête de s’arrêter.

Après le deuxième but de l’équipe de France, inscrit par Dimitri Payet contre l’Albanie, mercredi au Stade Vélodrome, le milieu de terrain de la Juventus s’est rendu coupable d’un geste assez étrange. Certains internautes, ayant partagé cette capture d’écran affirmaient même que Pogba aurait adressé un bras d’honneur en direction de la tribune de presse. Une information rapidement démentie par Mino Raiola ce jeudi matin.

Mais cette affaire pourrait prendre une toute autre tournure dans les prochaines heures. Puisque selon les informations du Parisien, les caméras de beIN Sports ont bien filmé le milieu français en train d’effectuer un bras d’honneur. La direction de la chaîne aurait ainsi demandé à ses journalistes par mail « de ne pas diffuser la "vilaine" image de Paul Pogba » . Les dirigeants de beIN Sport, seule chaîne à posséder ces images, avaient ainsi peur de « provoquer des polémiques inutiles avec le staff et les joueurs de l’équipe » .


Pour ne pas provoquer de polémique, il ne fallait peut-être pas communiquer sur l'image et parler de la vidéo... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60