Behrami ne digère pas

0 0
La défaite de la Suisse contre le Chili a été entachée d'un carton rouge sévère à l'encontre du milieu droit helvète, Valon Behrami.

Celui-ci n'en revient toujours pas de son expulsion : « Ça a détruit ma Coupe du Monde. Un truc pareil, c'est incroyable. J'ai juste voulu protégé le ballon, comme je le fais toujours. C'est vraiment incroyable » .

L'entraineur Helvète, Ottmar Hitzfeld, est lui encore plus vindicatif, et en veut à Arturo Vidal, qui a largement amplifié la faute de Behrami : «  Vidal est tombé en faisant beaucoup de cinéma, c'est une grande performance. Il n'y avait bien sûr pas carton rouge, ni même jaune. C'est vraiment injuste de la part de Vidal de s'être roulé par terre en réclamant un carton rouge. Il y a des arbitres qui devraient siffler sur un terrain de football, et d'autres sur la plage » .

Au lieu de pleurer, peut-être que s'il avait voulu gagner, Hitzfeld aurait dû réclamer à ses joueurs d'être conquérants dès le coup d'envoi.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0