En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Behrami et Neto en violet

Modififié
Coup double pour la Fiorentina. Valon Behrami, 25 ans, et Norbero Neto, 21 ans, sont à deux doigts de signer officiellement pour la Viola.



Behrami effectuera donc un retour en Italie, après trois saisons passées à la Lazio entre 2005 et 2008. Depuis, il a tenté de s'imposer en Angleterre, à West Ham, sans succès. Il devrait s'agir là d'un achat définitif pour un contrat de quatre ans, selon le Corriere dello Sport. Il avait été honoré de l'intérêt de la Roma, mais a finalement choisi la Fiorentina. Peut-être pour éviter les foudres de ses anciens tifosi ?



Et Corvino, le directeur sportif, ne s'est pas arrêté au milieu de terrain. Étant donné la grave blessure de Sebastien Frey et les pépins physiques du remplaçant Boruc, le club a jeté son dévolu sur Neto, tout jeune portier brésilien de l'Atletico Paranaense. Un investissement sur le long terme pour un gardien dont on dit le plus grand bien en Amérique du Sud.



Et depuis quelques jours, on annonce l'intérêt de la Viola pour le Toulousain Moussa Sissoko. Jamais deux sans trois ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27