Behrami et Neto en violet

Modififié
0 1
Coup double pour la Fiorentina. Valon Behrami, 25 ans, et Norbero Neto, 21 ans, sont à deux doigts de signer officiellement pour la Viola.



Behrami effectuera donc un retour en Italie, après trois saisons passées à la Lazio entre 2005 et 2008. Depuis, il a tenté de s'imposer en Angleterre, à West Ham, sans succès. Il devrait s'agir là d'un achat définitif pour un contrat de quatre ans, selon le Corriere dello Sport. Il avait été honoré de l'intérêt de la Roma, mais a finalement choisi la Fiorentina. Peut-être pour éviter les foudres de ses anciens tifosi ?



Et Corvino, le directeur sportif, ne s'est pas arrêté au milieu de terrain. Étant donné la grave blessure de Sebastien Frey et les pépins physiques du remplaçant Boruc, le club a jeté son dévolu sur Neto, tout jeune portier brésilien de l'Atletico Paranaense. Un investissement sur le long terme pour un gardien dont on dit le plus grand bien en Amérique du Sud.



Et depuis quelques jours, on annonce l'intérêt de la Viola pour le Toulousain Moussa Sissoko. Jamais deux sans trois ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

À vrai dire, davantage que les choix de l'entraineur, ce sont surtout les blessures à répétition qui expliquent les absences répétées de Behrami du côté des hammers. Cela dit, quoique le calcio lui convienne, je crains qu'il ait de la peine à s'imposer à la viola.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1