Behrami et Gamberini proches de Naples

Modififié
0 2
Le mercato de la Fiorentina démarre de manière significative. Dans la colonne arrivées, la Viola a déjà bouclé les cas El Hamdaoui et Roncaglia. Mais, ne disposant pas de liquidités suffisantes pour continuer à recruter davantage et entamer une « nouvelle ère » , les dirigeants florentins doivent vendre. Et leur volonté n'est absolument pas de se séparer de leur crack Stevan Jovetić.

Il s'agirait plutôt du milieu de terrain suisse Valon Behrami et du central et « capitaine » Alessandro Gamberini. Étrange choix que celui de vendre le milieu, véritable idole des tifosi pour sa combativité, et avec lequel les dirigeants avaient entamé récemment des démarches pour une prolongation de contrat.

Mais la volonté du joueur de rejoindre une équipe compétitive aurait pesé dans la balance. Arrivé en janvier 2011 contre la somme de 5 millions d'euros, il a joué 50 matchs avec la Fiorentina. Gamberini, présent au club depuis 7 ans, a joué 159 matchs en Viola. Cette double vente rapporterait 10 millions d'euros au club, qui suit actuellement trois joueurs : Ralf (Corinthians), Gomez (Catane) et Cuadrado (Udinese).
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxlojuventino Niveau : Ligue 1
deux bonnes pioches pour Naples qui va certainement devenir la deuxième force du championnat grâce à la folie destructrice de Berlusco...
Behrami, c'est nikel pour jouer sur un côté dans un 3-5-2, un mec combatif, endurant et qui sait tracer droit.
gamberini serait une bonne pioche aussi, un gars qui a jamais été loin de la sélection
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2