En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Behrami à la Fiorentina

Modififié
Retour en Italie pour Valon Behrami. Après une saison et demie passée à West Ham, le joueur suisse revient sur les terres où il a connu ses meilleures heures.



Behrami avait longuement été pisté par l'AS Roma, mais le joueur avait fini par refuser à cause de son passé du côté de la Lazio Rome. La Fiorentina en a profité, bouclant l'affaire en seulement quelques jours.

« La Fiorentina communique d'avoir acquis, à titre définitif, Valon Behrami, de West Ham. Le joueur suisse sera présenté demain, jeudi 27 janvier, à 11h30, dans la salle de presse du stade » a annoncé aujourd'hui une note parue sur le site officiel de la Fiorentina.



Après une saison au Genoa et une au Hellas Vérone, Behrami avait explosé lors de ses trois saisons passées à la Lazio. A Rome, il a laissé un souvenir indélébile aux supporters des deux camps, en inscrivant un but décisif à la 93ème minute d'un derby remporté par la Lazio.



Le joueur pourra être aligné dès ce samedi par son coach Mihajlovic, pour le compte de la 22ème journée de Serie A. Et qui va-t-il devoir affronter pour ses débuts avec la Viola ? La Lazio, bien entendu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Garrone attend Cassano