En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Bosnie

Begovic prêt à braver Messi

Modififié
L'Argentine entrera dans sa compétition ce soir à minuit. Face à elle, la Bosnie-Herzégovine. Un adversaire compliqué à jouer et sûr de ses forces.

En atteste les propos relayés sur le site de la Fifa du gardien bosnien de Stoke City, Asmir Begović : « Je ferai tout mon possible pour lui compliquer la tâche. Peut-être que je parviendrai à le surprendre en réussissant un beau geste. On imagine beaucoup de choses. On se voit en duel avec Messi, avec Agüero...  »

Pour la première Coupe du monde de son histoire, la Bosnie, notamment son gardien, espère tout de même un baptême du feu pas trop compliqué : « Ce sont des situations que l'on travaille à l'entraînement. Si elles se produisent en match, il faut essayer d'appliquer ce que l'on a préparé, en se disant que le choix se révèlera payant. J'espère tout de même que les Argentins n'auront pas trop souvent l'occasion d'aller au duel avec moi, car ce sera très compliqué à gérer. »


Si seulement Messi et Agüero étaient les deux seuls dangers de l'attaque argentine… Courage, Asmir.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7