Begovic atterrit à Chelsea

Modififié
8 14
Les Blues tiennent le remplaçant de Petr Čech.

Il s'agit d'Asmir Begović, le portier bosnien titulaire de Stoke City. Et le bonhomme n'est pas n'importe qui : il reste sur trois années à plus de 30 matchs sous les couleurs des Potters. En tout, il a disputé 143 rencontres avec Stoke, et a même marqué un but en 2013 contre Southampton.

Begović est en plus relativement jeune pour un goal, puisqu'il n'est âgé que de 28 ans. Chelsea n'a dons pas hésité à lâcher environ 11 millions d'euros pour faire signer celui qui touchera 5,5 millions d'euros annuels. Rien que ça.

Plus de 10 millions pour un deuxième gardien, donc.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tant mieux pour lui, mais bon ... y'en a un peu marre de ses clubs qui cumulent les internationaux ne laissant que des second couteau aux autres clubs ?

Sérieux ça tue le foot, d'avoir des clubs avec des effectifs qui ressemblent + a des écuries, avec des fois 3 internationaux au concurrence pour une place

ça appauvrit les autres clubs et le spectacle aussi, forcément les concurrents d'un moindre niveau financier, voient leur meilleurs joueurs partir pour aller sur le banc des top clubs
Je ne comprends pas le move de Begovic.
Le mec est top 5 de PL et il va s'enterrer sur le banc de Chelsea avec un top 3 mondial devant lui.
D'ici un an ce sera, "il restAIT sur plus de 30 matchs par saison chez les Potters"
Pke c'est fini ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14