1. //
  2. // 10e journée
  3. // Stoke/Southampton (1-1)

Begović plaint un Boruc meurtri

Modififié
0 6
Asmir Begović est solidaire.

Le gardien bosnien a été l'un des hommes de la 10e journée de Premier League en inscrivant un but depuis sa surface de réparation dès la 13e seconde de jeu lors du match nul de Stoke City face à Southampton (1-1). Bien aidé par l'erreur de jugement de son homologue Artur Boruc, Begović a tenu à rester humble, par respect pour sa victime :

« C'est un sentiment agréable, mais c'est un incident chanceux. J'ai de la peine pour Artur Boruc. Cela ne donne pas une bonne image d'un gardien et je ne voulais pas fêter le but contre lui. Mais j'espère pouvoir en marquer d'autres ! Aujourd'hui, on avait les pires conditions pour jouer. Avec le vent, tu ne sais jamais où va aller le ballon. »

De son côté, Boruc s'est fendu d'une déclaration déchirante : « Je ne veux plus me rappeler de ce but. Je mets en cause le vent. Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers et nos supporters, mais que puis-je dire ? Ce qui arrive arrive et je dois rebondir. Je promets que je vais rattraper ces deux points. Ces choses-là arrivent quand vous êtes gardien. C'est arrivé avant et ça arrivera encore. C'est la vie de gardien, ce n'est pas toujours beau. J'ai hâte d'être au prochain match. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

beau geste de Begovic, classe
hoareauerding Niveau : District
hahahaha "je met en cause le vent" enorme.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Sébastien Fery approuve.

Et Coupet l'aurait arrêté...
c'est une spécialité polonaise de se prendre des buts par un gardien adverse
Kuszczak en 2006
http://www.youtube.com/watch?v=SqStD0xCwoA
Y a 2 ans Howard le goal de Everton avait fait la même à Bolton (si je me souviens bien)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6