Begović, futur Red Devils ?

Modififié
0 15
Asmir Begović, le gardien de but de Stoke City, a réalisé une prestation de grande classe samedi sur la pelouse d’Arsenal (1-0). Auteur de nombreux arrêts décisifs, il a finalement dû s’incliner sur un coup franc de Lukas Podolski dévié par un de ses propres coéquipiers.

Une prestation qui a apparemment fait grand bruit en Angleterre. Selon The Sunday People, le gardien bosnien serait sur les tablettes de Sir Alex Ferguson qui peine à remplacer l’immense Edwin van der Sar. Une rumeur qui devrait relancer le retour de David de Gea en Espagne. L'ancien Colchonero est notamment annoncé au Barça afin de prendre la place d’un Víctor Valdés sur le départ.

D’après les informations du journal britannique, le portier de Stoke devrait prendre la direction de Manchester United durant l’été pour un montant de 10,5 millions d’euros. Mais la pression qui pèsera sur ses épaules sera très forte, car les supporters d’Old Trafford portent dans leur cœur de grands gardiens tels que Edwin van der Sar ou encore Peter Schmeichel. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut garder De Gea, sur sa ligne il est excellent. Il doit juste muscler son jeu aérien.
pourtant l'investissement sur DeGea devait nous éviter les rumeurs sans fondement et la course au clic des webtorchons...
so panda!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15