En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bedoya taclé pour un tweet sur les cyclistes US

Modififié
Le Nantais Alejandro Bedoya, blessé au ménisque et out pour la fin de la saison de Ligue 1, passe le temps en s'amusant sur Twitter.

L'international américain, très actif sur le réseau social, a posté cette semaine une vidéo de personnes pédalant pour recharger leur téléphone portable avec une légende plutôt amusante : « En Europe, il faut pédaler pour recharger les téléphones. Je ne sais pas si ça marcherait aux États-Unis. Peut-être s'il fallait manger des hamburgers. »


Un tweet qui aurait pu rester anecdotique, sauf que des tweetos américains se sont élevés pour rappeler à Bedoya les succès des cyclistes du pays de l'Oncle Sam. Le Nantais a alors eu la mauvaise idée de répondre que les cyclistes US gagnaient en se dopant, se faisant accuser d'anti-patriotisme dans les commentaires.

Il lui restera la Gold Cup cet été pour tenter de se rattraper. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12