En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bedimo quitte l'Olympique lyonnais

Modififié
La rumeur courait depuis quelques semaines, elle est désormais officielle.

Henri Bedimo ne portera plus le maillot de l'OL la saison prochaine. Le latéral gauche de 32 ans, débarqué à Lyon en 2013, arrivait en fin de contrat avec les Gones et a confirmé sur son compte Twitter qu'il ne poursuivrait pas son aventure entre Rhône et Saône. Le Camerounais en a ainsi profité pour remercier tous les supporters et personnalités du club pour leur « soutien durant ces trois années passées à leurs côtés » .

Celui qui avait été sacré champion de France avec Montpellier en 2012 n'a toutefois pas dévoilé l'identité de son futur club. Nantes, Middlesbrough et Beşiktaş apprécieraient particulièrement son profil.



Un endroit loin, très loin de Julien Cazarre... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4