En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bedimo : « Je sais le défi et le challenge qui m’attendent »

Modififié
Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ?


Le club phocéen, soucieux d’assainir ses finances, a dû laisser partir la plupart de ses cadres lors de l’intersaison (Mandanda, Batshuayi, Mendy, Nkoulou, Barrada, Thauvin, Manquillo, Nkoudou, Dja Djédjé). Côté arrivées, les Olympiens ont enregistré la venue de l’ancien Lyonnais Henri Bedimo. Et le latéral gauche s’est confié ce vendredi dans les colonnes de La Provence sur la saison à venir : « Je sais le défi et le challenge qui m'attendent. Je suis serein dans ma tête. Je n'appréhende pas du tout. Ça fait dix ans que je joue en Ligue 1, il y aura des hauts et des bas. Ça va secouer un peu plus à Marseille, j'en suis conscient. C'est là que mon expérience va parler. Je suis très content de l'accueil que le groupe m'a réservé. Mon objectif, c'est d'aider le club à faire une très belle saison. Et de m'éclater ici. Je suis venu pour ça. On a du pain sur la planche, mais ça ne me fait pas peur. En pareille circonstance, lorsqu'on fait une belle saison, la joie est encore plus grande. »

Il se présente, il s’appelle Henri. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4