Bedimo : « Je sais le défi et le challenge qui m’attendent »

Modififié
443 9
Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ?


Le club phocéen, soucieux d’assainir ses finances, a dû laisser partir la plupart de ses cadres lors de l’intersaison (Mandanda, Batshuayi, Mendy, Nkoulou, Barrada, Thauvin, Manquillo, Nkoudou, Dja Djédjé). Côté arrivées, les Olympiens ont enregistré la venue de l’ancien Lyonnais Henri Bedimo. Et le latéral gauche s’est confié ce vendredi dans les colonnes de La Provence sur la saison à venir : « Je sais le défi et le challenge qui m'attendent. Je suis serein dans ma tête. Je n'appréhende pas du tout. Ça fait dix ans que je joue en Ligue 1, il y aura des hauts et des bas. Ça va secouer un peu plus à Marseille, j'en suis conscient. C'est là que mon expérience va parler. Je suis très content de l'accueil que le groupe m'a réservé. Mon objectif, c'est d'aider le club à faire une très belle saison. Et de m'éclater ici. Je suis venu pour ça. On a du pain sur la planche, mais ça ne me fait pas peur. En pareille circonstance, lorsqu'on fait une belle saison, la joie est encore plus grande. »

Il se présente, il s’appelle Henri. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Euh question bête, pourquoi il est parti de Lyon ?
Message posté par Kame House
Euh question bête, pourquoi il est parti de Lyon ?


Aulas et Bedimo n'ont pas réussi à se mettre d'accord concernant une prolongation de contrat fin 2015, étant un cadre de l'Ol il voulait surement un salaire en rapport avec son statut. Ensuite il a été plus ou moins mis de coté par le club et on s'est tapé Morel latéral gauche le reste de la saison. Dommage car ca reste une valeur sure à son poste et un tres bon gars. Bonne chance à lui à l'Om
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
prendre la succession de Benjamin Mendy et Paolo De Ceglie sacré challenge en effet !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
443 9