En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

Bedimo : « Il faut nous respecter »

Modififié
Dans le choc de la 31e journée de Ligue 1, on attendait de savoir qui de l'Olympique lyonnais ou l'AS Saint-Étienne allait tirer un trait sur ses rêves de Ligue des champions la saison prochaine. Suite à la victoire des Verts sur le terrain de son ennemi de toujours (2-1), Jean-Michel Aulas pourra certainement s'acheter une belle Playstation pour 2014/2015.

À la sortie de la rencontre, Henri Bedimo est ressorti chaud comme la braise, estimant que la main de Bayal Sall aurait dû être sifflée : « Tout le monde voit la main. À chaque fin de match, nous sommes frustrés. Nous avons un goût amer dans la bouche. Il faut nous respecter. Trop, c'est trop. »

La frustation évacuée, l'ancien Montpellierain a avoué que la troisième place s'éloignait à grands pas : « Comme l'a dit le président dans les vestiaires, il va falloir ressortir la chicotte. (...) C'est fini pour le podium. »


« Ressortir la chicotte » peut donc toujours se dire en 2014.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19