1. //
  2. // 31e journée

Bedimo : « Il faut nous respecter »

Modififié
0 17
Dans le choc de la 31e journée de Ligue 1, on attendait de savoir qui de l'Olympique lyonnais ou l'AS Saint-Étienne allait tirer un trait sur ses rêves de Ligue des champions la saison prochaine. Suite à la victoire des Verts sur le terrain de son ennemi de toujours (2-1), Jean-Michel Aulas pourra certainement s'acheter une belle Playstation pour 2014/2015.

À la sortie de la rencontre, Henri Bedimo est ressorti chaud comme la braise, estimant que la main de Bayal Sall aurait dû être sifflée : « Tout le monde voit la main. À chaque fin de match, nous sommes frustrés. Nous avons un goût amer dans la bouche. Il faut nous respecter. Trop, c'est trop. »

La frustation évacuée, l'ancien Montpellierain a avoué que la troisième place s'éloignait à grands pas : « Comme l'a dit le président dans les vestiaires, il va falloir ressortir la chicotte. (...) C'est fini pour le podium. »

« Ressortir la chicotte » peut donc toujours se dire en 2014.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait pas plutôt la chicotte?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Bah, y a la main qui traine quand même... Sale faute.
Joueur qui effectue une très respectable première saison et qui ne manque pas d'apporter offensivement des que l'occasion se présente, néanmoins hier soir, sa couverture de son axe sur un long centre de Tremoulinas est inexistante et Brandao a tout le loisir de remiser sur Erding pour l'ouverture du score, même si bien entendu la charnière centrale lyonnaise n'est pas exempte sur ce coup non plus ..quant au second but stéphanois il ne réussit pas son interception et ne témoigne pas de la plus grande volonté de revenir tenter de gêner Cohade qui a tout le loisir d'ajuster son centre qui aboutira en victoire ... Si la fatigue née de ses incessantes montées sur le flanc gauche peut être invoquée il ne faut pas oublier que ce joueur la saison dernière n'a pas souvent réussi à bloquer défensivement son couloir, donnant l'impression de dédaigner cette contribution.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17