Bedimo « dégoûté » par Nicollin

Modififié
2 12
Nicollin tacle ses joueurs, épisode 2876. Henri Bedimo, le latéral gauche montpelliérain et grand artisan du titre de champion de France 2011-2012, n'a pas vraiment apprécié les propos de son président qui expliquait que son départ ne serait « pas une grosse perte » . Toujours sympa à entendre lorsque l'on pensait être une pièce importante de l'effectif de René Girard.

Comme chaque personne qui a le plaisir d'être au centre des délires accusatoires de Loulou, Bedimo s'est réservé un droit de réponse dans les colonnes de L'Équipe ce dimanche. « J'ai une famille quand même. Quand des proches lisent ces déclarations et qu'ils vous connaissent bien... » , souffle-t-il très déçu de l'attitude de son président, avec lequel il nourrissait de très bonnes relations auparavant. « On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces conneries… Je suis dégoûté  » , poursuit-il visiblement agacé par la tournure ridicule que prend la fin de saison du MHSC en championnat. Et sinon, Montpellier a perdu hier soir à Ajaccio (2-1), au bout du temps additionnel...

Personne n'a encore pensé à le bâillonner, le Loulou ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pretextat tach Niveau : District
C'est compréhensible...C'est fou comme Loulou Nicollin semble penser que payer ses joueurs lui donne un passe-droit pour leur parler n'importe comment à travers les médias. Et il se limite pas à ses joueurs d'ailleurs.
Pour moi Nicollin et Girard sont les responsables du mauvais début de saison du MHSC. C'est normal que les joueurs champion débutent difficilement. Même des joueurs de grands clubs "préparer" a être champion galère au début, alors eux c'est normal. Ils gueulent a tous va. Comment veux tu que les joueurs fassent des efforts dans ses conditions ?
Louis Aragon Niveau : DHR
Bâillonner Nicollin ok, mais avec quoi ?

Il va se retrouver avec un procès aux prud'hommes un jour avec ses déclarations. J'imagine les pauvres éboueurs sous ses ordres
Note : 1
La faute est des 2 côtés!
Nicollin, c'est la méthode "je critique pour faire un electrochoc" et après ca dépend le joueur, si ca fonctionne ou non.
Bedimo, depuis le début de la saison est carrément NUL de chez nul ! Il a du faire 3 bons match et encore : cetait une mi-tps à chaque fois (notamment face à l'OL) et hier sur son débordement! et après? Mm El Kaoutari, la quiche de la saison dernière, on aurait dit Abidal sur le côte G !

Cette saison, pdt tout l'été ils ont parlé des répercussions, faut arrêter de se cacher derrière ca : Bedimo n'a pas été au niveau, tout comme Belhanda (qui encore hier a du foutre les boules à Nicollin), les recrues, la défense etc. franchement faut le comprendre Nicollin.
Et aussi pour Girard qui essaie de se faire passer pour une victime : c'est lui qui a commencé à laisser entretenir le doute. et c'est comme ds une relation de couple, après chacun son orgueil, son amour-propre, on saborde une belle relation pour une prise de tête inutile !

Mais là, franchement, oui je suis enrhumé en ce moment, mais la saison prochaine, avec un Fernandez encore plu mou qu'un flamby, des joueurs qui n'ont pas confiance (en eux ni la confiance des autres), etc etc.. j'espère qu'on ne va pas tout droit vers la L2!
Message posté par lebreton
Pour moi Nicollin et Girard sont les responsables du mauvais début de saison du MHSC. C'est normal que les joueurs champion débutent difficilement. Même des joueurs de grands clubs "préparer" a être champion galère au début, alors eux c'est normal. Ils gueulent a tous va. Comment veux tu que les joueurs fassent des efforts dans ses conditions ?


------------------------------------------------------------------------

Oep c'est pas faux.. mais comment veux tu gagner des matches qd tu rencontres des joueurs la veille, en boite de nuit??????
Les 1ers responsables, ce sont les joueurs !
Les bourdes de Congre, la nullité de Mounier et des attaquants..
Belhanda, Biwa et leur melon!

Pis les suspensions abusives (ou sévères).. qui s'ajoute aux longues blessures (ait fana, bocaly et surtout Saihi).. tout le monde oublie, sauf les supporteurs de Montpellier qui sont au courant, mais c'est comme si on enlevait 3 joueurs importants de ni'mporte qu'elle autre équipe!

Ps: qd Montpellier gagne, les joueurs encensent leur entraineur et leur président hein.. ils ne viennent pas dire "notre Président nous gueule dessus etc" !
Au contre, ils n'ont que des mots doux.
Les erreurs ont plus été du coté du recrutement. Aucune recrue a été bon. Mounier passe de bon joueur, a bidet. Congré, fait du Congré, et les deux attaquants étaient des "paris". Ils pouvaient pas prendre un attaquant confirmé de L1 pas trop cher, voir en prêt, et un "paris"?

Et puis mine de rien, au vu de l'effectif, ils finissent la saison a leur place. Elle n'est pas si nul que ça cette saison a mes yeux.
En meme temps bedimo c'est pas c'est pas pat Evra ou Alaba non plus...
Message posté par A-Pitchou
La faute est des 2 côtés!
Nicollin, c'est la méthode "je critique pour faire un electrochoc" et après ca dépend le joueur, si ca fonctionne ou non.
Bedimo, depuis le début de la saison est carrément NUL de chez nul ! Il a du faire 3 bons match et encore : cetait une mi-tps à chaque fois (notamment face à l'OL) et hier sur son débordement! et après? Mm El Kaoutari, la quiche de la saison dernière, on aurait dit Abidal sur le côte G


Je me souviens l'année dernière avoir prévenu certains amis sudistes sur le niveau de Bedimo. C'était probablement le joueur le plus en sur régime de tout l'éffectif de Montpellier et il a profité de toute l'euphorie qu'il y'avait autour pour considérablement hausser son niveau de jeu, un peu comme aubameyang cette saison. Mais pour avoir vu ce joueur évoluer lorsqu'il était à Lens et quelques fois sous le maillot du Cameroun, je peux t'assurer que cette saison il a retrouvé son vrai niveau à savoir celui d'un bourrin sur le coté gauche avec un placement plus qu'aléatoire,une sorte de Taiwo,mais en moins bien quoi...Il va surement partir au mercato dans un club comme Besiktas ou Olympiakos là bas il pourra encore bluffer son monde
Bédimo n'a pas été le pire cette saison, loin de la. Certes moins fort que l'an dernier, il a quand même été correct et pas totalement catastrophique. On lui reprochait à un moment de monter moins que l'an dernier, mais au moins défensivement il n'a été fautif que peu de fois (et c'est qu'on lui demande en premier).

Sinon les torts sont partagés, ça sert strictement à rien de chercher un bouc émissaire, que ce soit Loulou, Girard, les joueurs (et même les supporters), chacun a sa part de responsabilité.

Mais c'est vrai que quand même putain les blessures, on en a chié. Ok Giroud est parti, mais le reste de l'équipe a toujours été la et on a jamais pu aligner l'équipe type. Rien que la paire de récupérateur Estrada-Saihi (avec Stambouli en joker), le premier a enchainé les petites blessures et a du louper 3 mois en tout, Saihi aura pris 8 mois, et Stambouli a eu une blessure de 3 mois. Sans compter Bocaly out depuis octobre aussi. Cela fait déjà pas mal de seceteurs de jeu ou on a du tout refaire.
letitbe53 Niveau : DHR
Pour un patron, critiquer publiquement ses salariés n'est peut-être pas le meilleur mode de gestion humaine. On peut comprendre que Bedimo l'ait mauvaise à l'idée de se faire critiquer publiquement par son patron. Mais cela ne l'interdit pas de se remettre en question. Il pourrait se demander pourquoi son patron n'est pas satisfait de lui, et essayer de s'améliorer en conséquence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12