Beckham : « Zidane est né pour être entraîneur »

Modififié
2 33
Il y a comme une forme d'amour entre les anciens galactiques.

Dans un entretien accordé au magazine espagnol XL Semanal, David Beckham est revenu sur la bonne relation qu’il entretient avec Zinédine Zidane : « En plus d’être un grand ami, c’est le footballeur le plus passionné que j’ai jamais rencontré. » Le Spice Boy ajoute même que « c’est aussi le meilleur avec lequel j’ai joué » .

L’ancienne légende d’Old Trafford nous apprend également dans cette entrevue qu’il n'a, lui, jamais pensé à devenir coach : « Moi, je ne suis pas né entraîneur, mais Zizou oui ! C’était naturel qu’il finisse par entraîner l’équipe première du Real Madrid. Mais son rôle est très difficile, parce que ces cinq dernières années, Madrid a dû affronter le meilleur club de l’histoire... »

Tu parles bien du PSG, hein, David ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne me souviens pas d'avoir vu a entraineur recevoir tant de compliment si tot dans sa carriere sur le banc... Premier semi-bilan apres la LDC, et un vrai bilan a la fin de la saison prochaine?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Message posté par Newber92
Je ne me souviens pas d'avoir vu a entraineur recevoir tant de compliment si tot dans sa carriere sur le banc... Premier semi-bilan apres la LDC, et un vrai bilan a la fin de la saison prochaine?


La question est surtout de savoir si un joueur a déja reçu autant d´éloge, tout simplement.

Pour tout les grands joueurs qui l´ont cotoyés en club ou selection, c´est toujours la même remarque: Zidane? Le meilleur avec qui j´ai joué.

Et le pire, c´est que tu sens le compliment totalement sincère.

ZIZOU NUMERO 1 DU TOP FRANCE !!!
Il est complimenté de partout mais son seul vrai fait d'arme c'est d'avoir enchaîné 12 victoires de rang dans le sprint final en Liga (ce qui est énorme vu ce que propose le Real cette saison).

La finale de C1 ça n'a rien d'extraordinaire si on nuance le tout. La Roma avec Dzeko et Salah qui ne marqueraient pas face à Edel, Wolfsburg qui est faut le dire une équipe en bois (ils ont vraiment rien fait au retour, pourtant le Real ne mettait pas une pression monstrueuse), et City "novice" de la compétition qui est arrivé là parce qu'en 1/4 ils sont tomber contre un PSG qui s'y voyait déjà.

Les progrès du Real sont dû au fait que les joueurs ont enfin un entraîneur avec du charisme et de la classe, chose que Benitez n'avait pas malgré une meilleure expérience que Zizou. Il a su les remobiliser, les motiver et ça a apporté ses fruits dans les résultats. En revanche au niveau du fond de jeu y a pas grand chose qui a changé. Juste plus de réalisme (avec un Ronaldo plus réaliste ça aide).

La saison prochaine on pourra en savoir plus. En gros, pour moi c'est mitigé, faudrait que l'année prochaine le Real soit légèrement plus exigeant au niveau de la qualité du jeu pour vraiment apprécier le travail de Zidane, tout en restant modéré cela dit. Une première expérience au Real n'a rien de facile.

Après objectivement j'ai l'impression qu'en France il reçoit énormément de louanges plus pour ce qu'il a été que par ce qu'il fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 33