Beckham voudrait Riquelme

0 9
Bien que l'avenir de la franchise de David Beckham à Miami soit encore incertain, les spéculations vont bon train quant aux possibles recrues de cette dernière.

Le journaliste argentin German Garcia a affirmé ce lundi sur son compte Twitter que l'ancien international anglais aimerait faire de Juan Román Riquelme un joueur de sa franchise. La rumeur a ensuite été reprise sur ESPN par Jorge Ramos, qui a affirmé que « Beckham et sa franchise à Miami dévoileront des informations importantes en mars et aimeraient faire signer Riquelme » .

Pour le coup, on ne peut pas reprocher à David Beckham de ne pas avoir de goût...

Histoire de bien commencer la journée :
Youtube
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au pire si David ne peut pas chopper Roman Riquelme, il reste toujours Romane Bohringer. Elle ne sait sans doute pas faire une roulette, mais je gage que sa palette technique regorge d'autres petits secrets.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Je sens que d'ici quelques minutes Riquelme va avoir le cul qui brille...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Il manquerait plus qu'il appelle Juninho et Roberto Carlos, et ils pourront se faire des petits ateliers coups francs sympathiques...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Everton en séjour au Qatar
0 9