Beckham voit Sir Alex comme un père

Modififié
7 9
Histoire de famille à United.

Le départ de Beckham de Manchester pour le Real n'a pas vraiment été bien vécu par Sir Alex Ferguson. Un départ à l'origine de tensions entre le manager écossais et le Spice Boy : « Il y a des choses qui m'ont énervé, et il y a bien sûr des choses qui ne lui ont pas plu. Mais notre relation n'était pas aussi mauvaise que ce qui a été raconté. »

Dans une émission diffusée vendredi sur la BBC, l'Anglais a toutefois souligné combien il admirait son ancien coach. « Il m'a amené à Manchester, un club que j'aimais tant étant enfant, et où j'ai connu plusieurs succès. Il m'a tout donné dans ma carrière. Il sera toujours un homme que j'admire, car il a rendu mon rêve de jouer pour United possible. » L'ancien numéro 7 des Red Devils accorde même à Ferguson un rôle de deuxième père : « Il a été comme un père pour moi, pendant de nombreuses années. »

Un Sir, un père.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
Ferguson a innové dans l'éducation. Ya des parents qui corrige le gosse avec une gifle, à coup de balais ou sandale lui c'était le crampons dans la gueule ^^

Pour ça qu'il a pas mal tourné David
Slim Shady
UN pere qui jete des crampons dans la gueule ahah ta raison hisoka
Pascal Pierre Niveau : Loisir
On sait très bien que la faute de leur désaccord résulte de ça :

"Yoooooo, tell me what you want, what you really really want, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really, really really wanna zigazig ha."

Et vous rajouter à ça, un petit cul et des talons aiguille entrant dans un hotel chic londonien, et voilà comment on peut faire perdre la tête à n'importe quel joueur de foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9