Beckham voit bien Giggs entraîneur

Modififié
6 4
Et si Ryan Giggs prenait du galon au sein du staff de Manchester United ?

Après tout, Louis van Gaal a expliqué qu'il mettrait fin à sa carrière en 2017, au terme de son contrat. Et au vu des sommes dépensées cet été pour satisfaire ses exigences, le Néerlandais pourrait être en danger plus rapidement si les résultats se font trop attendre. Pour David Beckham, la solution de remplacement serait déjà toute trouvée : il s'agit de Ryan Giggs. « Jouer dans un seul et même club durant toute sa carrière, ça n'existe plus. J'espère qu'il deviendra un jour le manager de Manchester United » , a expliqué Bekcham dans des propos relayés par le Manchester Evening News.

Pour rappel, le Gallois a déjà entraîné les Red Devils en tant que que coach intérimaire-joueur, en fin de saison 2013-2014.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A ce stade, à part Mecha, on prend tout de toute façon !

Sinon, y'a un entraîneur italien qui passe son temps à la pêche, il sera facile à convaincre je pense.
Enfin j'dis ça j'dis rien ...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Si ça peut ré-apporter à l'équipe une stabilité et une continuité perdue depuis Mai 2013...

2017 ça sera peut-être un peu tôt pour Giggs mais il le sera c'est sûr. J'espère qu'il aura autant de réussite en tant qu'entraîneur qu'en tant que joueur.
Message posté par Juju la Terreur


2017 ça sera peut-être un peu tôt pour Giggs


Et un peu tard pour MU, si le pélican reste jusque là !
Un peu hors sujet, mais je ne suis pas perticulièrement fan de MU, mais j'avoue que cette promo 92 était dingue quand même. Beckham, Giggs, Scholes, Butt, les Neville...
Je trouve dommage qu'ils ne se concentrent pas plus sur leur centre de formation. Tu as beau ne pas aimer MU, ces joueurs, c'était un régal. De vrais guerriers qui se battaient les uns pour les autres. Et les autres joueurs qui venaient de l'extérieur se mettaient au diapason, happé par cette famille.Donc si jamais Giggs devenait manager de MU, en faisant avant ses armes avec des petites équipes anglaises ou écossaises, ce serait bien qu'il reprenne cet héritage.
Mais avec le management de MU aujourd'hui, je doute ça possible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4