Beckham viré par Capello

0 0
Blessé au talon d'Achille quelques semaines avant le Mondial, David Beckham ne sait pas encore quand il retrouvera les terrains. Ce qui ne l'empêche pas déjà de penser à l'Euro 2012. Très attaché au maillot anglais, l'attaquant des Los Angeles Galaxy a annoncé hier qu'il ne prendrait pas sa retraite internationale tout de suite.

Sauf que Fabio Capello ne l'entend pas de cette oreille. Interrogé par la télévision juste avant Angleterre-Hongrie hier, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a déclaré hier que David Beckham était « trop vieux » pour participer aux qualifications et qu'il ne comptait plus sur lui: «  J'espère que, quand il sera remis, David pourra venir jouer un match amical ici à Wembley pour dire au revoir et merci beaucoup. Je ne le sélectionnerai plus, pour aucun match. Je pense que David sait qu'il n'a plus d'avenir avec l'équipe nationale parce que nous devons changer. Je dois trouver de nouveaux joueurs. Je dois penser au futur »

Petit bémol : Capello a fait cette annonce sans avoir consulté David Beckham. On doute que le joueur soit prêt à quitter la sélection sans sourciller.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0