Beckham veut une place de titulaire

Modififié
0 0
Leonardo va devoir se montrer convaincant pour attirer David Beckham au PSG. La star anglaise des Los Angeles Galaxy, âgée de 36 ans, a en effet avoué être surpris par le nombre d'offres qu'il a reçues pour continuer sa carrière après la fin de la ligue américaine, le 20 novembre. Tottenham Hotspur et Leicester City ont approché l'ancien capitaine de la sélection anglaise, et ce n'est pas tout. « J'ai vraiment reçu beaucoup d'offres et je dois avouer que j'ai été étonné d'en recevoir autant à mon âge » , a-t-il déclaré au Daily Telegraph.


Mais le milieu de terrain n'a pas fait un trait sur son aventure américaine : « je vais voir comment mon corps réagit à la fin des play-offs. Mais j'aime la vie ici et il y a une réelle chance pour que je reste, surtout si ma famille est heureuse  » . S'il venait à partir, le Becks aura une exigence et non des moindres pour un joueur de 36 ans : avoir régulièrement une place de titulaire pour avoir une chance de mener l'équipe anglaise à l'or olympique lors des JO de Londres en 2012.

Voilà une exigence qui ne devrait pas ravir les Ménez, Matuidi et compagnie...
GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0