Beckham veut Tottenham

0 0
« Si je reviens en Premier League, ce sera uniquement pour jouer à Manchester United » . Voilà ce qu'avait déclaré David Beckham peu avant Noël, lorsque Sven-Goran Eriksson le réclamait à Leicester.



Or, hier soir, Becks a demandé la permission aux dirigeants des Los Angeles Galaxy de s'engager pour quelques mois avec Tottenham. Harry Redknapp l'a finalement convaincu, Beckham n'a plus que les Spurs en tête.

« En ce moment, nous attendons la permission des LA Galaxy pour un prêt du joueur. Il s'agirait d'un prêt bref, jusqu'au début du championnat américain, le 15 mars » a déclaré le porte-voix du numéro 7. C'est aussi ce qu'il avait dit lors de sa première saison au Milan AC. Il était finalement resté jusqu'en juin. Beckham souhaite ainsi rester en forme et prouver à Capello qu'il peut être encore utile à la cause nationale.



Lors des deux dernières saisons, il avait, de la même façon, été prêté au Milan AC, disputant ainsi la Ligue des Champions. Il en sera de même s'il s'engage avec Tottenham, qui s'est qualifié pour le second tour. Et d'ailleurs, qui retrouvera-t-il en huitièmes de finale ? Le Milan AC bien sûr. Quel filou ce destin.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Maradona en Serie D
0 0