Modififié
9 14
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain, David Beckham se verrait bien prolonger le plaisir avec le club de la capitale.

Il faut dire que le PSG est tombé totalement in love du Spice Boy depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal. Carlo Ancelotti a lui-même avoué vouloir conserver le milieu de terrain la saison prochaine : «  Je suis totalement d’accord pour que Beckham prolonge, mais c’est une décision qui appartient au club et au joueur. Naturellement, de mon côté, je suis d’accord  » , a-t-il déclaré cette semaine en conférence de presse.

Interrogé en zone mixte après la victoire du PSG face à Montpellier (1-0), Becks n’a, pour sa part, pas caché ses intentions : «  J’ai une relation particulière avec Carlo. Le fait qu’il ait dit cela signifie beaucoup pour moi. Il reste encore quelques matchs avant la fin de saison. Je vais m’asseoir avec Carlo pour prendre le temps d’en discuter mais oui, je veux rester. Qui ne voudrait pas rester dans un club comme celui-là ? C’est agréable que l’on veuille me garder. Mais d’un autre côté, je ne rajeunis pas. Je verrai comment je me sens en fin de saison.  »

Et Victoria, elle en pense quoi de tout ça ? GB
Modifié

Hilda de Polaris
Note : 3
Ton voeux sera exaucé David !
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Note : 6
Ce serait bien. Vraiment.
dede62137 Niveau : DHR
Note : 1
Je le comprends, ce qu'il doit prendre en comm avec sa nouvelle place de VRP...
Abilio 34 Niveau : DHR
Note : 5
Tous les journaleux de France ont joui, en même temps.
Note : 1
j'espère qu'il est au courant! la taxe à 75% est passé ah non on me dit dans l'oreillette qu'il verse son salaire dans une fondation!
Bonne nouvelle. Il veut surement la paix sans bobonne à Paris.
juda
Note : 3
en tout cvas sur la photo il a une tete a jouer dans inglorious bastards...
Pas impossible en effet qu'il prolonge.

Le frein à un contrat de plus de 6 mois semblait être feu "la taxe à 75%". S'il restait plus de 6 mois en France c'est l'intégralité de ses revenus au delà de son 1er million (y compris ceux touchés à l'étranger) qui allait être taxé à ce taux. Or, cette taxe a été retoquée et désormais c'est l'employeur (français) qui payera les 75% sur le salaire qu'il versera. Autrement dit, le reste de ses revenus ne sera pas taxé à 75% (mais taxé quand même).

La balle est dans le camp du Prince ;)
9 14