Beckham vers Paris ?

0 5
Quand y en a plus, y en a encore.



Alors que les supporteurs du Paris Saint-Germain commencent à peine à se familiariser avec leur folle équipe, Leonardo et ses amis qataris pensent déjà à remettre le paquet. A la collection de joueur du Cheikh Tamim, manquait celui qui permettrait au club de la capitale d'exploser son score en vente de maillots, un mec capable de créer un buzz médiatique encore plus fou que la Pastoremania.



Après quelques recherches dans son carnet d'adresse, Leonardo s'est arrêté à l'onglet B de son petit cahier. B comme Beckham. Dans une interview accordée à la BBC, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a évoqué les intérêts du club de la capitale pour le joueur des Los Angeles Galaxy. Après avoir travaillé avec lui à Milan, Leonardo s'est dit enchanté à l'idée de collaborer à nouveau avec le Spice Boy : « Je l'ai coaché au Milan A.C, nous avons tissé de belles relations. C'est plus qu'un joueur de football, c'est quelqu'un que j'apprécie et que j'admire énormément. La porte est ouverte à un transfert. Beckham est une star, une marque déposée. Il respecte les règles, est à l'écoute et souhaite le meilleur pour son équipe. J'ouvrirai toujours la porte à son arrivée » .



Et il va jouer où exactement ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Une marque déposée", sans commentaire...
Pas mieux que toi froggy60. Ailleurs j'ai aussi entendu parler de "pop star".
oui je crois que là, il n'y à rien à dire.
Bin, il jouera milieu milieu droit , à la place de Ménez! mdr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wigan cambriolé
0 5