Beckham va investir dans le soccer

Modififié
3 13
Arrivé en Major League Soccer (MLS) en 2007, David Beckham y est aujourd’hui chez lui. Adulé par les Américains, comme le récent succès du spot publicitaire diffusé en exclusivité lors du Super Bowl tend à le démontrer, Beckham (38 ans) serait sur le point de créer sa propre franchise, la 22e aux États-Unis, à Miami.

L’information est aujourd’hui rapportée par le site internet du New York Times qui précise que l'annonce officielle devrait être faite en cours de journée. Le site du quotidien américain rappelle également qu’en 2007, lors de son arrivée à Los Angeles, l’Anglais avait signé une clause lui permettant de devenir propriétaire d’une franchise pour un prix cassé de 25 millions de dollars.

Toutefois, Beckham chercherait encore des investisseurs. Parmi les noms cités, celui de LeBron James, déjà actionnaire minoritaire à Liverpool. Un partenariat qui promet beaucoup et qui pourrait bien accoucher d'une nouvelle destination phare pour stars européennes sur le déclin.

Slow down cependant pour les intéressés, l’équipe de Becks ne devrait pas débuter en championnat avant 2016.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Le football ou "soccer" se popularise à vitesse exponentielle aux USA !

J'espère que cela ne portera pas préjudice aux championnats Européens d'ici quelques années même si j'en bien peur ...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
LA, Paris, Londres, Miami, il se met bien le salaud...

Mais David si tu veux un vrai challenge tu me passes tes diplômes d’entraîneur et va sauver MU avec tes potes Ryan Giggs et Paul Scholes !
En plus le stade devrait être pas loin de l'american airlines arena sur le waterfront ca sera vraiment sympa !
Y aura du monde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les regrets de Nene
3 13