Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Beckham va investir dans le soccer

Modififié
Arrivé en Major League Soccer (MLS) en 2007, David Beckham y est aujourd’hui chez lui. Adulé par les Américains, comme le récent succès du spot publicitaire diffusé en exclusivité lors du Super Bowl tend à le démontrer, Beckham (38 ans) serait sur le point de créer sa propre franchise, la 22e aux États-Unis, à Miami.

L’information est aujourd’hui rapportée par le site internet du New York Times qui précise que l'annonce officielle devrait être faite en cours de journée. Le site du quotidien américain rappelle également qu’en 2007, lors de son arrivée à Los Angeles, l’Anglais avait signé une clause lui permettant de devenir propriétaire d’une franchise pour un prix cassé de 25 millions de dollars.

Toutefois, Beckham chercherait encore des investisseurs. Parmi les noms cités, celui de LeBron James, déjà actionnaire minoritaire à Liverpool. Un partenariat qui promet beaucoup et qui pourrait bien accoucher d'une nouvelle destination phare pour stars européennes sur le déclin.


Slow down cependant pour les intéressés, l’équipe de Becks ne devrait pas débuter en championnat avant 2016.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Les regrets de Nene