1. // Sélection
  2. //

Beckham "triste" pour Capello

Modififié
0 1
Loin des yeux, près du coeur.

David Beckham, de retour à l'entrainement avec les Los Angeles Galaxy, a commenté pour la première fois la démission de Maitre Capello de la sélection des Trois Lions.

Et le départ de l'Italien à lunettes ne laisse pas l'ancien Mancunien insensible :

"J’ai évidemment été surpris parce que le championnat d’Europe arrive, a annoncé Becks. J’ai travaillé pendant quelques années avec Fabio. C’est triste qu’il ait démissionné à un stade critique pour l’Angleterre".

L'ancien (?) international anglais a été sous les ordres de Fabio Capello en 2007, lorsqu'il officiait au Real Madrid. Plutôt un bon souvenir pour les Merengues qui termineront premiers de la Liga cette année là.

"Il l’a fait pour des raisons qui lui appartiennent, continue l'Anglais. C’est un manager et une personne que je respecte beaucoup. Je lui souhaite le meilleur".

Concernant Harry Redknapp, candidat en pole position pour rafler la tête de la sélection, David a été tout aussi élogieux, estimant que "ce n’est pas seulement un grand manager, c’est aussi quelqu’un de très bien".

Beckham aurait-il des projets en tête pour juin prochain ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est plus les JO que l'Euro qu'il a en tête...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1