Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Beckham toujours magique

La superstar anglaise du Galaxy de Los Angeles, David Beckham, a profité du match face au Club Deportivo Chivas USA pour expédier un missile dans la lucarne de Zach Thornton en clôture de la 27e journée de Major League Soccer.

Alors qu'il était blessé au tendon d'Achille depuis mars dernier et muet devant le but depuis un match contre Toronto le 9 septembre 2009, David Beckham a de nouveau fait parler la poudre sur coup-franc. Becks a profité des 63 minutes passées sur le terrain pour faire étalage de sa maestria au milieu de terrain et de ses capacités toujours intactes sur coup de pied arrêté.

Son équipe s'est finalement imposée 2 buts à 1 et est toujours leader de la Conférence Ouest avec 53 points (16-5-6), 2 points devant le Real Salt Lake (14-9-4) qui a battu New England 2-1.





SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 10
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Malouda do Brasil