En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Beckham titulaire contre l’OM

Modififié
Rebelote demain soir au Parc des Princes. Trois jours après un premier Classico, le PSG et l’OM recroiseront le fer en huitièmes de finale de Coupe de France.

L’occasion, cette fois, de voir David Beckham en tant que titulaire. Carlo Ancelotti, qui après avoir offert quelques minutes de jeu au Spice Boy dimanche, a balancé l’info aujourd’hui en conférence de presse. « Oui, au même poste que Verratti (à la question si l’Anglais sera titulaire, ndlr). C’est une position importante sur le terrain, il doit aider l’équipe dans la construction du jeu. Bien entendu, il a aussi la qualité pour tirer les coups de pied arrêtés. Dans l’entrejeu, il peut jouer à côté de Lucas, Lavezzi ou encore Ménez. Il est apte à disputer un match entier. Je comprends qu’il y ait un engouement autour de lui, mais moi j’aime surtout le Beckham qui est au centre d’entraînement. Il travaille, il est humble au quotidien » , a assuré le technicien transalpin.

Le Mister a également révélé que Lucas et Alex étaient forfaits pour cause de fièvre, venant compléter l’infirmerie avec Motta et Silva toujours indisponibles. Absent dimanche soir, Mamadou Sakho fera lui son retour dimanche.


Le groupe du PSG face à l’OM : Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Tiene, Van der Wiel - Beckham, Chantôme, Coman, Matuidi, Ménez, Pastore - Gameiro, Ibrahimović, Lavezzi. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24