1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Beckham titulaire contre l’OM

Modififié
10 26
Rebelote demain soir au Parc des Princes. Trois jours après un premier Classico, le PSG et l’OM recroiseront le fer en huitièmes de finale de Coupe de France.

L’occasion, cette fois, de voir David Beckham en tant que titulaire. Carlo Ancelotti, qui après avoir offert quelques minutes de jeu au Spice Boy dimanche, a balancé l’info aujourd’hui en conférence de presse. « Oui, au même poste que Verratti (à la question si l’Anglais sera titulaire, ndlr). C’est une position importante sur le terrain, il doit aider l’équipe dans la construction du jeu. Bien entendu, il a aussi la qualité pour tirer les coups de pied arrêtés. Dans l’entrejeu, il peut jouer à côté de Lucas, Lavezzi ou encore Ménez. Il est apte à disputer un match entier. Je comprends qu’il y ait un engouement autour de lui, mais moi j’aime surtout le Beckham qui est au centre d’entraînement. Il travaille, il est humble au quotidien » , a assuré le technicien transalpin.

Le Mister a également révélé que Lucas et Alex étaient forfaits pour cause de fièvre, venant compléter l’infirmerie avec Motta et Silva toujours indisponibles. Absent dimanche soir, Mamadou Sakho fera lui son retour dimanche.

Le groupe du PSG face à l’OM : Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Tiene, Van der Wiel - Beckham, Chantôme, Coman, Matuidi, Ménez, Pastore - Gameiro, Ibrahimović, Lavezzi. RD
Modifié

Note : 1
Ah bah voila .......... oufffff

C'est marrant de voir à quel point les journaux se focalisent tous sur Beckam...alors que c'etait quand même un PSG-OM! Que ce soit sur eurosport, l'equipe ou maintenant sur so foot qui doit être à son 3° article c'est toujours la meme chose. Je suis depuis quelques jours sur le site onemoretab qui me permet de voir tous les articles de tous les sites de foots et c'est franchement instructif sur la dérive mediatique du foot!
Note : 1
Rafale de comm à prévoir! Accrochez-vous et éteignez télé et radios!!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
10 26