1. // Sélection
  2. //

Beckham se voit aux JO de Londres

0 1
Mine de rien, les Jeux Olympiques de Londres, c'est plus si loin. Sept mois et vingt jours, très exactement.

La campagne de communication de David Beckham pour y participer rentre donc dans sa dernière ligne droite et le Spice Boy donne tout pour rappeler aux personnes concernées que ce serait une juste récompense, un beau symbole et un cadeau d'adieu mérité.

« Je suis un garçon de Leytonstone. Le quartier de l’East End c’est l’endroit où j’ai grandi à Londres et les jeux Olympiques c’est vraiment quelque chose que j’aimerais faire. Représenter mon pays dans la partie de Londres où j’ai grandi serait assez spécial » , a argumenté l’ancien milieu de terrain international depuis Melbourne où son club des LA Galaxy a clôturé sa tournée par une victoire sur le club de la ville (2-2, tab 4-3).

Becks en a aussi profité pour annoncer qu'il ne pouvait retourner jouer en Angleterre, car s'il le faisait il ne pourrait évoluer autre part qu'à Manchester United. Enfin il a prévenu que pour connaître son prochain lieu de chute il faudrait attendre le réveillon de la nouvelle année.

Il joue avec tes nerfs Léo. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si ça se fait pour maonaco il ferait mieux d'aller là bàs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pronos - Gagnez 745€
0 1