1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy

Beckham (se) conduit mal

0 0
Le site d'information américain TMZ rapporte que David Beckham a été impliqué hier matin dans un accident de voiture spectaculaire et aux conséquences encore incertaines.

Toujours selon cette même source, la voiture Cadillac de la star aurait percutée une Mitsubishi qui était arrêtée sur le bas côté de la route 405, l'une des plus fréquentées de Los Angeles. Le Spice Boy ainsi que son fils Brooklyn également présent dans la voiture s'en sont sortis sans égratignure, ce qui n'est pas le cas du conducteur de l'autre véhicule qui a du être transporté à l'hôpital.

Des témoins de la scène racontent que le joueur des LA Galaxy roulait « incontestablement trop vite » et pratiquait « un certain nombre d'entorses au code de la route » . Une femme, qui dit avoir suivi la voiture de l'Anglais sur plusieurs kilomètres, rapporte l'avoir vu chevaucher à plusieurs reprises la ligne délimitant sa voie de circulation.

Malgré tous ses témoignages à charge, le beau David n'a pas été inquiété par la police et son nom ne figure même pas dans le rapport relatant l'accident.

On appellera ça un traitement de faveur.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le tour du monde de Kezman
0 0