En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Beckham s'occupe comme il peut

Modififié
Fashion, tendance, beau gosse, David Beckham est un homme, un vrai. Il a profité de sa blessure au talon d'Achille pour se refaire un tatouage, symbole absolu du dur à cuire. Mais cette fois-ci pas de tatoo hébreux.


Le Spice Boy a décidé de rendre hommage à son grand-père de 83 ans décédé d'un cancer en décembre dernier. Il s'agit d'une simple inscription du nom de son papi, Grandad, gravé sur son corps. Il se dirait que celui-ci était un véritable mentor pour le milieu anglais, même si le vieux Beckham était un grand fan des Spurs de Tottenham.

Une vrai gonzesse ce David.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Mihajlovic voit grand