Beckham s'inspire de Scholes et Giggs

Modififié
3 14
David Beckham devrait d’ici peu débuter avec le PSG. Et faire le bonheur des supporters du club de la capitale.

Mais certains ont émis un certain scepticisme autour de sa venue. La faute à ses 37 piges, bientôt 38 en mai, qui font de lui le joueur le vieux de la Ligue 1. Le Spice Boy a répondu à ses détracteurs en prenant comme exemple deux de ses anciens coéquipiers, Scholes (38) et Giggs (39). « Je me sens bien physiquement, a-t-il avancé à la chaîne beIN Sport. J’ai toujours dit que, tant que je pourrai continuer à jouer au haut niveau, je le ferai. Je regarde des joueurs comme Ryan Giggs et Paul Scholes, jouant à Manchester United, qui sont encore au haut niveau. Ils ne jouent pas chaque match, mais lorsqu’ils jouent, ils ont une réelle influence sur jeu, donc je m’inspire de cela. »

Ne reste désormais plus qu’à claquer quelques pralines et le tour sera joué. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
En meme temps, avec une bonne anticipation et un bon coup de pied, tu peux enfummer un paquet de jeunes ephebes.

Comme on dit, "Sans maitrise la puissance n'est rien" lol
Scholes et Guiggs ne joueraient-ils pas dans le même club depuis un vingtaine d'années ? Avec le même entraîneur qui a sa philosophie et ses systèmes de jeu ? Ces joueurs découvrent-ils un nouveau championnat?


Mouais bon ...
Giggs pas Guiggs, pour moins que ça tu te fais lyncher à Manchester .

Sinon je suis certains qu'il va faire de bons matchs à Paris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14