En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beckham retrouve son brassard

Deux heureuses nouvelles dans la vie de David Beckham : Victoria, sa spice wife, porte leur quatrième enfant, pendant que lui va retrouver le brassard de capitaine des Los Angeles Galaxy, à l'occasion de la 3ème journée de MLS face au Real Salt Lake.

Cela faisait tout de même depuis trois longues années qu'il n'était plus capitaine, le coach Bruce Arena lui préférant le talentueux Landon Donovan. Ce capitanat retrouvé est dû au fait que l'international américain est appelé en sélection ce week-end pour un match contre l'Argentine. Ca fait malgré tout plaisir à Beckham : « Bruce m'a demandé de le porter et je serai très fier de le faire » .

Pour sa dernière saison, fini les prêts au Milan, il compte se consacrer à fond sur sa retraite dorée aux Galaxy. Un salaire de quatre millions d'euros par an, ça se mérite quand même.



VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9