En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckham regrette Manchester

Beckham avait pris une pompe dans la tronche par Ferguson et s'était fâché. Direction Madrid et les Galactiques pour un « refresh start » .

Pas de bol pour lui, l'expérience sportive n'a pas vraiment fonctionné et Beck est parti Outre-Atlantique palper des billets et faire des soirées « sciento » avec Tom Cruise. Aujourd'hui, le Spice Boy, de retour en Europe, exprimerait presque des regrets : « J'aurais aimé rester à Manchester pour toute ma carrière et n'aller nulle part ailleurs. Mais ce n'était juste pas possible » . Sans doute est-il jaloux de l'aura de Ryan Giggs, fraîchement couronné meilleur joueur de la saison en Premier League: « Ryan a été à Manchester pendant de si longues années, et il sera une part de United pour toute la vie. C'est un « Manchester Boy » et ça coule dans son sang » .

Et oui David, parfois, le sportif doit prendre le dessus sur le business...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24