Beckham refuse les demies de Cup à Wembley

Modififié
0 1
David Beckham se mouille un peu. Un tout petit peu.

En Angleterre, la finale de la Cup n’est pas le seul match à être disputé à Wembley puisque les demi-finalistes se rencontrent aussi dans l'enceinte londonienne. Et la formule déplaît fortement à David Beckham. L’ancienne gloire de Manchester United, qui a remporté la compétition en 1996 et 1999, s’exprimait à ce sujet sur l’antenne de Sky Sports lundi : « Wembley est un endroit sacré. Le stade ne devrait accueillir que des finales. Il ne devrait pas y avoir des demi-finales. Le but de la Cup devrait être d’atteindre la finale pour pouvoir la jouer à Wembley. »

Un ticket pour cette finale de prestige que se disputeront Everton, Manchester United et les « équipes du coin » Crystal Palace et Watford, samedi et dimanche prochains. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, la FA pourrait organiser tous les matchs de la Cup à Wembley, je trouverais ça moins scandaleux que leurs replays d'un autre temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1